Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
30 septembre 2009

PARTAGE

-Ben quoi, je boude, parce que tu veux pas que j'm'approche de toi ....
dernieres_photos_isa_030

-j'te connais toi, reste là-bas !
dernieres_photos_isa_021

-pff, j'vais pas rester immobile comme ça, quand même,
tu pourrais avoir un peu de compassion
dernieres_photos_isa_023

-tant pis, j'arrive .......
dernieres_photos_isa_022

-Allléééé ste plééééééé......
dernieres_photos_isa_025

-tu sais que j't'adore toi !?!?!?!?!
dernieres_photos_isa_026

-tu m'files un petit bout de ton chwing ???????
dernieres_photos_isa_027

- Naaaannnnnnnnn
- siiiiii...alllééééééééééé
dernieres_photos_isa_028

-t'es dégueulasse quand même , rends moi le bout que tu m'as piqué !!!!
dernieres_photos_isa_029

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de beaux câlins <br /> bisous tout doux
~
Rhôôôô inutile de te dire que j'adooooore!!
J
Jolis !! Attendrissants !<br /> J'adore les ânes.
M
Toutes sympa ...
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité