Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
20 janvier 2010

CHEZ MOI ......

en fait ce que je préfère , c'est le terrain du voisin, abandonné, qui n'est pas le mien  !
un jour trop proche à mon goût, cette végétation sera sans doute éliminée
pour laisser la place aux  maisons, à la civilisation ..........
maison

et là ! adieu mon havre de paix .......celui qui m'a incité à m'installer ....
justement ici , même si autour tout était déjà  construit,

DSC02218

DSC02217

mon  bouclier végétal ..... bien peu savent à quel point pour moi : vital ..........
DSC02213

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est beau les paysages enneigés <br /> personnellement j'aime la neige <br /> bonne journée
F
Je te souhaite de le garder le plus longtemps possible ce bel écran de verdure ! Tout à fait étonnant pour ta région en fait.<br /> La neige aidant je te croirais davantage "Ici" qu' "Ailleurs"...
H
ça m est arrivé : mon jardin donnait sur un champ dans lequel vivaient des chevaux et un matin j y ai vu des messieurs prenant des mesures .... quelques semaines après des ouvriers sont arrivés et ont commencé des travaux de construction.... j en ai pleuré ..puis j ai décidé de vendre et je suis partie ailleurs
M
oui, il y en a qui font ça, en attendant en profiter un max !
O
Une solution : acheter le terrain du voisin...et ne pas y construire!<br /> :-/
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité