Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
30 mars 2010

FUTUROSCOPE...à POITIERS

Nous y sommes allés il y a 3 ans,
un régal , tant pour les prestations intérieures que pour les espaces extérieurs

1- On a dormi dans notre fourgon juste à côté, quel pied
Bon le matin on était pas très bien coiffés,
mais ils nous ont tout de même laissés entrer
14_aout__15_

2-Sans toutefois nous dérouler le tapis rouge ....
14_aout__14_

3- enfin si, mais on l'a pas pris, la moquette était trop épaisse
14_aout__17_

4- On est restés placardés tous les trois devant certains endroits si joliment agrémentés
14_aout__16_

5- Pendant que d'autres essayaient d'avancer sur le tapis comme ils pouvaient
14_aout__18_

6- On était pas les seuls ébouriffés
14_aout__19_

7- me rappelle celui qui avait des dreads ..impressionnante chevelure
14_aout__21_

8- contraste d'ailleurs avec sa carrure , jambes de grives qui nous ont faites sourire
14_aout__24_

9- on pouvait pas en dire autant de tout le monde, jolie ronde
14_aout__38_

10- enfin bref, y'avait de tout ,
des bien sapés carré comme des décontractés
14_aout__10_

11- Plein de petites filles, coiffées Barbies , la fleur au fusil
14_aout__8_

12- des petits garçons heureux comme des poissons dans l'eau 
14_aout__7_

13-Mais bon, avec ce genres de réflexions , ce dialogue très profond !!!!
j'ai l'impression de faire une émission de télévision

14_aout__5_

14- je vais donc commencer à regrouper mes idées
pour mieux les cadrer
14_aout__11_

15-aller au fond des sujets qui pourraient vous intéresser et
même vous révéler toutes mes sources,
14_aout__9_

16 - quitte à prendre des risques et me faire démolir

14_aout__22_

17- ou encore huer par une horde de gens qui se sentent beaucoup plus cultivés
14_aout__39_

18 -encore que pour moi, la nuit , tous les chats sont gris ...........14_aout__1_


19- oserai-je donc aborder le thème de la planète ????
et ceux, toutes idéologies sans parti pris qui s'en inquiètent ? vaste sujet !!!
14_aout__23_

20- pas sûr .....je vois que les avis sont encore partagés
entre ceux qui gaspillent qui sont hélas toujours devant,
et ceux qui houspillent au fond ..à quand la rébellion ???
14_aout__12_

21-  en prenant du recul, on peut pas dire qu'on ait fait malgré tout de bons calculs
même si le travail d'architecte est très chouette,
il n'en demeure pas moins que ces vagues de constructions, à terme ne laissent rien de bon
14_aout__4_

22- mais bon soyons pragmatiques ,
un de ces jours nous la recevrons bien cette météorite
14_aout__25_

23-On sait désormais que ce n'était pas un mythe, dixit les scientifiques
14_aout__40_

24- Pour ceux qui ne la subiront pas (enfin s'il en restera), ils pourront peut-être voir ça
14_aout__42_

25- cependant on peut toujours se poser la question,
est-ce qu'ils recommenceront avec leur soif d'invasion
14_aout__44_

26 - question !.............pas de réaction ???? OK, alors gaspillons continuons! ......
14_aout__41_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour de nous faire découvrir de belle photos.
M
Magnifique reportage !!!!!!
F
Je suis en partie rassurée... Tes méninges sont toujours aussi inventives c'est pas du côté de l'humour que tu es coincée ! <br /> L'usage que tu fais de tes souvenirs de voyage m'oblige à regarder avec attention des images que je laisserais défiler distraitement ailleurs...<br /> C'est fortiche !
J
Jamais vu, seulement aperçu les cristaux de loin. Je ne pensais pas que c'était si grand !<br /> N'oublie pas de chercher les oeufs dans ton jardin! <br /> Bonnes Pâques.
O
Très bon!!<br /> Ton billet est super...plein d'émotions et de sourires
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité