Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
5 mai 2010

PAPILLONS......

Je me contente de les regarder , de faire pleins de clichés

Copie_de_DSC03729

Copie_de_DSC03726

Copie_de_DSC03680

DSC03726

DSC03724

DSC03728


DSC03674

Moi aussi, j'avais commencé à voler, mais j'ai vite arrêté

DSC03675

sans doute poussée par une appréhension à la con
ou retenue pour que ma vie soit plus sûre
celle de me vautrer un jour qui sait, à l'attéro , c'est balot !

DSC03672

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ton "flambé" ! faut dire qu'avec une robe pareille, on peut se permettre de flamber !
F
Ok il est très beau ce flambé...<br /> Je viens le voir régulièrement...
U
Qu'est ce tu lui as fait ?? Il était pas comme ça avant... Ah, c'est pas le même !? OKKKKK<br /> Jésus peur que tu arrives mieux que moi à les grimer !! ;-D<br /> Isa
U
Ben dis donc Willow, je découvre une nouvelle facette !! Elles sont superbes ces photos !!<br /> C'est déjà pas si mal d'arriver à les prendre en photo, tu sais ? <br /> T'as combien de blog ??
D
Aérien !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité