Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
8 septembre 2010

OUAIS BEN avec tes prix réduits

on a pas fait une affaire , voir le spectacle ainsi,
à 4 sur une paire de chaises quelle galère !

DSC04557
Tais-toi et baisse-toi , ils y voient rien derrière ! et puis t'avais qu'à casquer si tu voulais
des places bien disposées , aux prix annoncés, tu pouvais même pas y penser !

Ce spectacle est grandiose, total osmose,
n'est-ce pas Charles Edouard ????

DSC04558

Charles Edouard ???? vous m'entendez ??? hou hou ?!?
....sommes nous trop éloignés pour ensemble partager ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah je vois que tu n'as rien perdu de ton talent... et après le moment d'émotion sur Gus le bricolo je termine mon tour sur tes blogs sur cette note d'humour !
A
Charles Edouard semble dur de la feuille ..
F
tout le monde n'a pas le porte-feuille de Charles-Edouard
M
On ne voit bien qu'avec le coeur .....
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité