Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
25 janvier 2011

POISSON d'AVRIL...en JANVIER

Hé, Tu sais ce qu'y a à bouffer ????...
DSC05218



bon surtout pas tu m'réponds !!!!  fais comme si j'étais pas là !!!!
DSC05220

M'en fous, vais voir ça
DSC05219

ah voilà la nappe est mise ! j'espère que c'est une bonne surprise
DSC05223

chgloup..chgloup.....
DSC05222

ton repas végétarien, y vaut rien ! t'as pas quelque chose d'autre sous la main ?
genre un morceau de requin au moins .....................
DSC05221

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai cliqué comme ça... pour voir et sans trop y croire... Mais si, merveille, tu as pensé à nous divertir... <br /> Jean a fait très fort... Mais moi je sèche... j'ai le bocal complètement vide ce soir... J'ai beau tourné ma souris...<br /> Je repasserai demain !
G
"le jeûn du poisson rouge"<br /> <br /> Voilà un beau titre de roman !
J
Des "souchis" (jécris phonétiquement) amphibies.<br /> Il me regarde d'un sale air sur la dernière vue, susceptible le gars.
M
les nôtres, en ce moment sont au frais et personne ne va les voir !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité