Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
26 mars 2011

BREBIS....

1- Tiens ! ça alors...................................................................

DSC04892

 

2- MAIS ..................?!?!?!?!?!?!?!?!

DSC04896

 

 

3- hummmm............??!????!?!?..................

DSC04910

 

4-
-Z'avez vu ça  ?????
-Mouais............bêêêêêêêê............................................

DSC04897

 

5- ???????????????????ohhhh?????????????????????????????????????

DSC04893

 

6-??????????????????????????????????????????????????????t'as vu ?????

DSC04901

-heps...tu l'as vu ?
- mouais...chuuut...sois discret.......

 

7-Ben dis-donc, moi qui pensait être le seul pas discret !

DSC04904

 

 

8-tu l'as dit bouffi...euh...brebis...!

DSC04909

 

9-Attends tu permets ??? ..............

DSC04911

 

10- ...................que j'te vois de plus près ??

DSC04912

 

 

11-Mouais ! y' a un truc qui cloche !!!!!!!!!!!!!
DSC04913

 

12- A mon avis faudrait lui dire ....
c'est pas simple d'être différent quand on est au milieu d'un clan !

DSC04905

 

13- Mouais, mais après tout , c'est pas grav ,
se laisser un peu pousser les cheveux !

DSC04906

 

14-Quoi ?!? qu'est-y ont à me reluquer ????
j'ai pas le droit de me les laisser pousser ?

j'veux des dreads ! et je les aurai !

DSC04914

c'est ça, maintenant faites comme si j'étais pas là !
ils détournent même leur regard !!!

15-

DSC04902

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment faire pour ne pas sourire ?? merci Willow ......
J
Rrrrr ! Rrrr ! Moi aussi, je ronfle !<br /> Un mouton, 2 moutons, j'en vois partout !<br /> Manque que le son !<br /> Très jolies photos !<br /> Super, cette série !
M
Bêêêêêlles brebis ! Moi j'ai coupé à 1 cm, ça aère !!!!
Moi j'arrête de les compter ... je m'endors!:-O
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité