Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
7 mai 2012

LONDRES

Je vous fait visiter le quartier CADEM TOWN  à LONDRES, .....

Mais Avant de cliquer sur l'image ci-dessous pour voir mon album photo, je vous invite à cliquer sur ce lien ICI hyper intéressant pour résumer comme je n'aurais su le faire mieux l'historique du  lieu, l'origine de la présence des chevaux qui inspirent respect et émerveillement !

mon album :

CAMDEM (37)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d'aller "visiter" le musée..Je trouve superbe de dédier des musées à ces magnifiques animaux qui, dans le temps, permettaient aux gens de cultiver, de se déplacer ....!
K
J'aime beaucoup ... même si c'est la ville<br /> <br /> :-)
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité