Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
9 mars 2007

LES GARGOUILLES .....

Sans_titre59

J'adore ces gargouilles, dommage que le zoom de mon appareil numérique ne soit pas suffisant.
J'ai dû, pour la photo, retirer une antenne d'un esthétique douteux...que les propriétaires m'en excusent, je la rétablirai dès que possible, désolée pour leur émissions préférées.
Je regarde ces gargouilles tous les jours, j'ai vu la pose récente de la première à gauche réalisée par une artiste du coin (je ne sais pas son nom, dommage) et posée par une entreprise de travaux en hauteur . Elle pèse 200 kg et ne tient pratiquement que par équilibre (100kg dedans, 100kg dehors) un peu comme moi (sur le principe....pas sur le poids ! mauvaises langues...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahahahahahhaha !<br /> bon, et les paupières elles sont où ?
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité