Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
21 mai 2007

REPONSE AUX COMMENTAIRES SUR MESSAGE du 11 MAI

DSC05041Vous me demandiez quel était le nom des fleurs sur mes photos du 11 mai : il s'agit des PHACELIAS. Je n'ai pas pris le champ complet en photo, la période était un peu passée.....mais c'est impressionnant, vous pouvez trouver des images en tapant le nom sur google. Et je n'ai jamais vu autant d'abeilles en un seul endroit que sur ces fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles ne sont que semées puis se débrouillent ensuite toutes seules....il y en a des champs complets, autre façon de gérer les jachères
C
Une jolie fleur que je ne connaissais pas !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
H
elles sont cultivées ou bien elles poussent naturellement ?
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité