Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
12 février 2008

MONT VENTOUX ...EST GENIAL...

Objectif de la journée...petite randonnée.....le lieux est déjà ciblé
Mt_VENTOUX_7fev08__1_

2 On commence par s'en approcher
Mt_VENTOUX_7fev08__3_

3/ on choisit parmi les sentiers proposés
Mt_VENTOUX_7fev08__5_

4/ Tiens, y'a le mien, il me l'ont réservé, ils savaient que je venais ???
Mt_VENTOUX_7fev08__4_
enfin 1k100... là où le plus ça descend !
sans les raquettes, j'arriverais sans doute pas très chouette
J'le sens pas et puis un sentier si court.... c'est pour les p'tits gars...

5-Bon continuons pendant qu'il fait si bon..et respirons à plein poumons
Mt_VENTOUX_7fev08__14_

6-
Mt_VENTOUX_7fev08__13_

7
Mt_VENTOUX_7fev08__12_

8
Mt_VENTOUX_7fev08__10_

9
Mt_VENTOUX_7fev08__8_

10
Mt_VENTOUX_7fev08__9_

11
Mt_VENTOUX_7fev08__15_

12
Mt_VENTOUX_7fev08__18_

13
Mt_VENTOUX_7fev08__21_

14 salle à manger improvisée....avec soupe chaude pour nous combler
Mt_VENTOUX_7fev08__22_

15 digestion au thé
Mt_VENTOUX_7fev08__29_

16- qui n'empêche pas le pousse-café....
Mt_VENTOUX_7fev08__28_

17- tiens ferait-il l'effet d'un filtre malin pour la prochaine St Valentin ???
Mt_VENTOUX_7fev08__37_
euh...ou plutôt celui des bronzés,
qui ne veulent pas revenir aussi marqués que tous ces gens qui vont skier ????
Mt_VENTOUX_7fev08__38_

18- reprenons..du..non, au dessert...là, par quel mystère
je n'ai pas pris de glace,
juste une part de flognarde à la place
Mt_VENTOUX_7fev08__31_
mais vous ne verrez pas les photos, elle était dégustée aussitôt

19-revenons... à nos moutons, il me semble que la neige fond, il est temps ...rentrons
Mt_VENTOUX_7fev08__26_

20
Mt_VENTOUX_7fev08__32_

21
Mt_VENTOUX_7fev08__33_

22
Mt_VENTOUX_7fev08__34_

23- Rencontre poétique d'un drôle de type
Mt_VENTOUX_7fev08__35_

24- et contrairement à ce que vous pensez
ce n'est pas moi qui l'ai fait....désolée
Mt_VENTOUX_7fev08__36_
et oui de temps en temps j'arrête de bricoler...mais pas de parler....encore désolée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas encore laissé l'empreinte de mes pas sur ce géant de provence, mais tu me donnes envie de faire cette rando!<br /> j'aime beaucoup ta façon de présenter cet endroit avec humour. bravo pour les photos!<br /> bisous. marie.
R
Merci pour la visite...... 'tain j'suis crevé et j'ai soif maintenant. En plus ca caille sévère, je me gèle les miches.... alleeeeez on rentre?
A
ahahahha j'y crois pas tu emmènes ton rhum ? <br /> en tout cas les photos sont magnifiques ! comme le temps ce jour là ! superbe !
D
Merci pour cette promenade sur ce sommet loin de chez moi !
T
Belle balade bien agréable. Les sacs à dos contenant le pique-nique doivent être assez lourds....rien ne manque....même pas le digestif..et quel beau flacon !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité