Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
11 mars 2008

MESSAGE SUBLIMINAL.......

C'était un brouillon que j'ai oublié de publier...vous penserez certainement  que j'aurais mieux fait le conserver archivé car archi naze...mais je m'en fous, de toutes façons quitte à être punie, autant que ce soit pour pas mal de choses...c'est comme balayer...pourquoi le faire si y'a presque rien à ramasser ???

alors comme il avait neigé en octobre 2007 ...depuis elle a fondue...et moi je le suis toujours autant...

Vous ne voyez pas ????
15d_cembre_016

Bon OK, regardez mieux alors
15d_cembre_015
Alors quand je vous disais que les extra-terrestres avaient atterri chez moi, vous vous souvenez du message du 10 novembre 2007 sur les ZENS VAHISSEURS  (chui pas sûre que le lien marche mais ils sont pas loin de là...)????

Allez ....encore un, soyez bien attentifs , vous allez voir leur soucoupe atterrir au même endroit !
15d_cembre_029

NON ?!?!? pfffff, vous manquez d'imagination tout de même, bon le voilà révélé....
15d_cembre_028

Alors vous voyez...et les photos ne sont pas truquées ....seules mes idées.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as fumé la moquette?<br /> toujours est-il que cela te convient parfaitement, tes photos sont géniales, et je ne vais pas en plus te dire que tes textes sont géniaux, sinon, tu ne vas plus te sentir!
G
ils sont givrés, ou quoi... ces envahisseurs ?
T
Bon week-end !
N
moi j'y crois à fond, ils sont toujours là où on les attends pas O_o c'est clair on est envahie! je le vois bien ceux-là ils volent bas et en camouflage, on est foutus! aaaaaaahhhhhhhh
X
fondue... oui une petite fondue sous la chaleur du feu de cheminée avec plein de fromages hummmmm<br /> <br /> je l'ai vu ta soucoupe moi ! bah vi en dessous de la tasse :D
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité